L’édito du 21 @sweetux

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:42ÉDITOSWEETUX

Bonjour à toutes & à tous, Cela fait bien longtemps que j'ai posté un billet sur ce blog, et  je ne sais pas trop combien de temps cela va durer. J'espère cependant être en mesure de pouvoir reprendre dans les mois à venir, même si pour le moment je n'ai pas trop d'inspiration (quoique...). Toujours est-il que je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement,

Continuer la lectureL’édito du 21 @sweetux

L’édito du 21 @sweetux

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ÉDITOSWEETUX

Pour faire suite à mon précédent édito, j'ai le regrets de vous annoncer que je ne suis pas à la hauteur de mes espérance & que faute de motivation en cette période bien troublée, je ne suis pour le moment pas en mesure de pouvoir reprendre mes "activités numériques" avec la même régularité & assiduité que par le passé. J'en suis bien désolé. En espérant pouvoir reprendre dans de meilleurs conditions dès que ça ira mieux. Cordialement,

Continuer la lectureL’édito du 21 @sweetux